Simone Inzaghi et Luciano Spalletti nominés pour une distinction individuelle

Le tirage au sort de la Ligue des Champions de l’UEFA pour la saison 2023 – 2024 aura lieu ce soir à Monaco. Par la même occasion, l’UEFA recompensera le meilleur entraineur masculin de la saison dernière. Simone Inzaghi et Luciano Spalletti font partie des finalistes.
Finaliste malheureux de la précedente édition de la Ligue des Champions de l’UEFA, l’Inter a connu une saison presque parfaite. Ceci, en grande partie grâce à Simone Inzaghi, l’entraîneur du club. Ce dernier est nominé pour le prix du meilleur entraîneur de la saison écoulée. Parmi les trois finalistes, on retrouve l’ex entraîneur de Naples Luciano Spalletti. Le technicien toscan, demi-finaliste de la Ligue des Champions et vainqueur de la Serie A, se retrouve dans cette liste. Les deux italiens sont en compétition avec Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]