Un ancien de la Juve vole au secours d’Allegri

Por Antoine Rabito publié le 21 Sep 2022
Fotos de Icon sport

Suite aux mauvais résultats enregistrés par la Juventus depuis le début de la saison, beaucoup de rumeurs courent au sujet du limogeage de l’entraîneur Massimiliano Allegri. Pour avoir vécu une époque lumière dans le club de Turin sous le technicien italien, Miralem Pjanic pense qu’il a toujours la recette pour relever l’équipe.

Dans une interview accordée à Tuttosport, Pjanic a été clair sur l’importance de Max Allegri à la tête de l’équipe de la Juventus. Le milieu de terrain bosniaque pense que les derniers résultats des Bianconeri ne sont que des incidents et que l’homme de la situation (Allegri) est toujours là pour éteindre le feu. Inutile donc de penser à son probable limogeage. «Cela n’a aucun sens de changer d’entraîneur, les conclusions seront tirées à la fin de la saison. L’équipe peut réussir à tout renverser. Croyez-moi, Allegri sait comment sortir de ces crises.», a t-il fait savoir.

Le joueur de 32 ans pense par ailleurs que les absences des cadres pour cause de blessure à l’image de Chiesa et Pogba affaiblissent aussi l’équipe. « Les absences de Pogba, Chiesa et Di Maria pèsent . Les grands joueurs conditionnent les adversaires. », a t-il poursuivi. Pour le moment, Allegri continue sereinement son travail dans l’optique de faire monter la Juve au classement par des résultats satisfaisants.
Actuellement, la Vieille Dame est 8e au classement avec 10 points après sept journées. Faut-il le rappeler, Pjanic a été champion d’Italie de 2016 à 2020 avec la Juventus sous Max Allegri.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Siempre atento a las últimas noticias del calcio.



Últimos artículos

Revista de prensa del Calcio (gratis por correo electrónico)

Revista de prensa del Calcio (gratis por correo electrónico)

Calciomio es el único medio de comunicación de fútbol italiano 100%. Introduzca su dirección de correo electrónico para recibir un mensaje diario con las mejores noticias.

Registro realizado :)