Trois cadors italiens s’intéressent à Andrea Pinamonti de l’Inter

Por Antoine Rabito publicado el 25 Jul 2022
Fotos de Icon Sport

Ça se bouscule pour Andrea Pinamonti. L’attaquant de l’Inter de Milán intéresse Nápoles, Atalanta Bérgamo et Sassuolo. Mais le club lombard pourrait ne céder à aucune pression et garder le joueur pour la saison à venir.

Formé à l’Inter Milan, Andrea Pinamonti a fait ses débuts avec l’équipe première lors de la saison 2016-2017. Mais barré par la concurrence, il a enchaîné plusieurs prêts notamment à Frosinone, au Genoa et la saison dernière à Empoli. Il a marqué 13 buts en 36 rencontres avec son dernier club. De retour en Lombardie, l’italien de 23 ans pourrait à nouveau faire ses valises. Naples aurait contacté les Nerazzurri pour tenter de le recruter cet été. Il y a également l’Atalanta Bergame qui lorgne le joueur. Enfin, Sassuolo qui est sur le point de perdre Gianluca Scamacca, le voit comme un précieux successeur. Mais en Lombardie, l’idée est de conserver le joueur pour enfin lui donner sa chance.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Siempre atento a las últimas noticias del calcio.



Últimos artículos

Revista de prensa del Calcio (gratis por correo electrónico)

Revista de prensa del Calcio (gratis por correo electrónico)

Calciomio es el único medio de comunicación de fútbol italiano 100%. Introduzca su dirección de correo electrónico para recibir un mensaje diario con las mejores noticias.

Registro realizado :)