Simone Inzaghi pour l’heure, à l’abri d’un licenciement

Por Antoine Rabito publié le 19 Sep 2022
Créditos Foto de Icon Sport

L'Inter de Milán a concédé une défaite 3-1 face à l’Udinese. Une défaite amère qui est la troisième de rang des Nerazzurri en ce début de saison. Toutefois, Simone Inzaghi, l’entraîneur du club, a toujours la confiance de ses dirigeants. Ce dernier n’est pas encore sous la menace d’un licenciement.

En sept matchs en Serie A cette saison, l’Inter Milan a perdu trois rencontres notamment contre la Lazioen AC Milan et maintenant Udinese. Et c’est sans compter la défaite en Ligue des Champions de l’UEFA contre le Bayern Munich. Malgré les revers, Tuttosport informe que l’administration du club lombard ne prendra aucune décision pour le moment. L’entraîneur italien a pleinement la confiance de ses dirigeants qui le soutiennent dans cette épreuve. Le club comprend la complexité de la saison avec notamment la Coupe du Monde à venir en novembre et espère un retour rapide de Romelu Lukaku pour donner du poids à la défense du club.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Siempre atento a las últimas noticias del calcio.



Últimos artículos

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)