Ottavio Bianchi plus amoureux de Naples que de l’Atalanta

Por Antoine Rabito publié le 22 Sep 2022
Fotos de Icon sport

Ottavio Bianchi, ancien international italien, passé par Nápoles y Atalanta s’est prononcé sur les performances de ses deux clubs en ce début de saison en Serie A.

Pour Ottavio Bianchi, Naples et l’Atalanta ont de très grosses qualités. L’ancien milieu de terrain n’est pas étonné de voir ses deux formations en tête du championnat italien de première division italienne. Toutefois, l’homme de 78 ans est beaucoup plus fan de Naples avec qui il a joué et qu’il a entraîné.

«Naples un peu plus parce que je l’ai vécu pendant longtemps en tant que joueur et en tant qu’entraîneur. Je vis à Bergame depuis longtemps mais Naples me manque toujours. Ils ont deux excellents guides comme entraîneurs, sur ce point. Il ne pleut pas. Ils sont bien assortis, quoique avec des manières différentes d’interpréter le jeu. L’Atalanta est fastidieuse, pragmatique, rapide, même très physique jusqu’à l’an dernier. Naples est plus aérien, a plus d’imagination, peut-être plus technique. Mais personne ne s’est jamais plaint de la qualité de jeu des deux-là. », a déclaré Ottavio Bianchi.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Siempre atento a las últimas noticias del calcio.



Últimos artículos

Revista de prensa del Calcio (gratis por correo electrónico)

Revista de prensa del Calcio (gratis por correo electrónico)

Calciomio es el único medio de comunicación de fútbol italiano 100%. Introduzca su dirección de correo electrónico para recibir un mensaje diario con las mejores noticias.

Registro realizado :)