Olivier Giroud vers une nouvelle prolongation de contrat au Milan AC

Por Antoine Rabito publié le 05 Dic 2022
Fotos de Icon sport

Olivier Giroud continue de marquer des buts cruciaux pour la France lors de la Coupe du monde, alors le AC Milan prépare un nouveau contrat pour lier le joueur de 36 ans.

L’attaquant est passé de la périphérie de l’équipe des Bleus à leur avant-centre de départ, en raison de sa belle forme en Serie A et de la blessure du vainqueur du Ballon d’Or Karim Benzema. Il a marqué trois buts en trois matchs de Coupe du monde, dont celui d’ouverture lors de la victoire 3-1 des huitièmes de finale contre la Pologne. C’était son 52e pour la France, lui permettant d’établir un nouveau record absolu pour son pays, dépassant les 51 réalisés par Thierry Henry.

Cela confirme simplement la forme que Giroud avait déjà au Milan AC, où il a marqué neuf buts et fourni cinq passes décisives en 19 matchs cette saison entre la Serie A et la Ligue des champions. Son contrat avec le Milan AC ne court que jusqu’à la fin de cette saison, mais avant même les exploits de la Coupe du monde au Qatar, il était déjà prévu de lui accorder une prolongation. La Gazzetta dello Sport note qu’il y a maintenant une pression supplémentaire, car ses performances vont éveiller l’intérêt des clubs MLS et des Émirats arabes unis qui peuvent offrir des salaires énormes.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Siempre atento a las últimas noticias del calcio.



Últimos artículos

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.