Marco Giampaolo fixé sur son avenir à la Sampdoria ce jour

Por Antoine Rabito publié le 20 Sep 2022
Fotos de Icon sport

Le conseil d’administration de la Sampdoria de Gênes se réunit ce jour. L’avenir de l’entraîneur Marco Giampaolo sera notamment discuté. La décision pourrait bien être son licenciement et des noms circulent déjà dans les coulisses pour le remplacer.

La Sampdoria est dernière de la Serie A avec deux points pris en sept journées. Une position inconfortable et la tête de l’entraîneur pourrait être mis à prix. Marco Giampaolo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, devrait connaître son sort ce jour. Le conseil d’administration en décide ce jour même. Mais tout porte à croire que l’italien est plus proche d’un licenciement que d’une seconde chance. Et pour le remplacer, plusieurs noms sont déjà connus. Claudio Ranieri est en tête de liste. Daniele De Rossi, actuel sélectionneur adjoint d’Italie, reste également une option. Dejan Stankovic, Roberto d’Aversa et Giuseppe Iachini sont les autres options ouvertes du club.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Siempre atento a las últimas noticias del calcio.



Últimos artículos

Revista de prensa del Calcio (gratis por correo electrónico)

Revista de prensa del Calcio (gratis por correo electrónico)

Calciomio es el único medio de comunicación de fútbol italiano 100%. Introduzca su dirección de correo electrónico para recibir un mensaje diario con las mejores noticias.

Registro realizado :)