La Juventus Turin pense à Gian Piero Gasperini

Por Antoine Rabito publié le 22 Sep 2022
Fotos de Icon sport

El Juventus Turin enchaîne les mauvais résultats depuis un moment. Le club songerait à se débarrasser de son entraîneur Massimiliano Allegri. Et pour le remplacer, la Vieille Dame d’Italie pense à Gian Piero Gasperini.

Dans le dur en Serie A et en Ligue des Champions de l’UEFA, la Juventus pense à changer d’entraîneur. Alors que plusieurs noms sont cités dans les coulisses, le club pense plutôt à un choix difficile. Selon le Journal Sportivo de ce jour, le choix du club se porterait sur Gian Piero Gasperini. Le technicien italien est actuellement sur le banc de l’Atalanta et ceci jusqu’en 2024. Ce qui complique cette piste pour le club. Il y a toutefois la piste Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand est libre depuis son licenciement de Chelsea. L’actuel entraîneur de l’équipe des moins de 19 ans de la Juve Paolo Montero reste également une option très appréciée des supporters du club.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Siempre atento a las últimas noticias del calcio.



Últimos artículos

Revista de prensa del Calcio (gratis por correo electrónico)

Revista de prensa del Calcio (gratis por correo electrónico)

Calciomio es el único medio de comunicación de fútbol italiano 100%. Introduzca su dirección de correo electrónico para recibir un mensaje diario con las mejores noticias.

Registro realizado :)