José Mourinho s’inquiète pour Paulo Dybala

Por Antoine Rabito publié le 22 Sep 2022
Fotos de Icon sport

Victime d’une douleur musculaire au fléchisseur gauche, Paulo Dybala a manqué le match de la Roma dimanche dernier contre l’Atalanta Bérgamo en Serie A. Malgré cela, la Joya a été convoqué pour les deux rencontres amicales de l’Argentine lors de cette trêve internationale. Une situation qui inquiète assez José Mourinho.

L’entraîneur de la Roma José Mourinho aurait voulu que l’argentin Paulo Dybala se repose lors de la trêve internationale après avoir contracté une gêne musculaire au niveau de son fléchisseur gauche. Mais les premiers examens médicaux n’ont révélé aucune blessure et l’ancien joueur de la Juventus Turin est tout à fait apte à jouer contre le Honduras et la Jamaïque. Une situation qui fait retenir le souffle du Special One qui craint une rechute du joueur. L’entraîneur portugais qui reste sur une défaite avant la trêve, souhaiterait renouer avec la victoire à la reprise. Et contre l’Inter, il a besoin de son meilleur atout offensif, Paulo Dybala.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Siempre atento a las últimas noticias del calcio.



Últimos artículos

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)