Fracture de la pommette pour Juan Musso

Por Antoine Rabito publié le 19 Sep 2022
Fotos de Icon sport

Le gardien international de l’Atalanta et de l’Argentine Juan Musso sera opéré aujourd’hui après avoir subi une fracture de la pommette et un traumatisme crânien.

L’incident s’est produit dans les premières minutes de la victoire 1-0 en Serie A dimanche contre la Roma au Stadio Olimpico. C’était un affrontement accidentel de têtes avec le coéquipier de Musso, le défenseur Merih Demiral, et le gardien de but s’en est sorti bien pire. Musso a été emmené à l’hôpital Policlinico Gemelli à Rome, où les rayons X ont confirmé une pommette fracturée, ainsi qu’un traumatisme crânien.

Le joueur sera opéré aujourd’hui pour réduire la fracture, il a donc passé la nuit à l’hôpital pour observation, mais les docteurs confirment qu’il est conscient et lucide. Cela signifie également que le joueur de 28 ans devra se retirer des matchs amicaux internationaux de la semaine prochaine que l’Argentine devrait jouer contre le Honduras et la Jamaïque. Cependant, cela ne devrait pas affecter sa participation à la Coupe du monde 2022 en novembre.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Siempre atento a las últimas noticias del calcio.



Últimos artículos

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)