CALCIOMERCATO : Nagatomo vers le Galatasaray, l’Inter fonce sur Gaitan, Politano et Klaassen tout proches du Napoli, Paletta n’est plus sous contrat au Milan AC

Por Cesco publicado el 31 Ene 2018
Créditos

ES OFICIAL

- El AC Milan, par l’intérmédiaire de Mirabelli a annoncé avoir mis fin au contrat de Gabriel Paletta. Le défenseur, poussé sur le banc par Bonucci et Romagnoli est désormais libre de trouver un nouveau challenge.

Emerson Palmieri est un nouveau joueur de Chelsea, l’AS Roma a communiqué le départ de son arrière latéral dans la soirée hier pour la somme de 28 millions d’euros.

– C’était attendu, Bryan Dabo est un nouveau joueur de la Fiorentina. La Viola et Saint-Étienne ont officialisé le transferencia hier soir.

– Bologna salue Nehuen Paz qui va en prêt du côté de l’Impact Montréal

Cisco est un nouveau joueur de Sassuolo mais restera à Padova jusqu’à la fin du championnat.

ESTÁ CALIENTE

Politano en el lado del Nápoles, ça chauffe. L’Italien pourrait basculer en Campanie pour 22 millions d’euros à condition que Sassuolo soit disposé à s’en séparer cet hiver. Les discussions sont en bonne voie, tout comme pour Klaassen. L’accoard avec Everton et le joueur est trouvé, ne manque plus que quelques détails concernant les droits d’image.

– Pour l’Inter, ces derniers jours de mercato semblent fous ! Javier Pastore, toujours proche de rejoindre les nerazzurri est bloqué par le PSG qui ne souhaite décidément pas le voir partir en prêt en janvier. Ausilio aurait donc tenté une offre pour Gaitan, que le club suit depuis le début de la fenêtre de transferts hivernaux. Séville a fait également une offre de prêt pour Brozovic (avec option à 28 millions). Tout semble ok pour un départ du Croate mais Spalletti a bloqué tout en attendant d’avoir un remplaçant. Yuto Nagatomo, lui serait tout proche d’un prêt à Galatasaray avec une option d’achat à 7 millions d’euros.

– L’AS Roma s’active désormais sur les entrées. Contacts avec le Genoa pour Laxalt sur les bases d’un échange avec Bruno Peres tandis que des discussions auraient été enclanchées pour Blind.

- Si Babacar pourrait être transféré vers Sassuolo, la Fiorentina s’active pour obtenir Falcinelli afin de renforcer une attaque qui en a bien besoin.

– Bologna devrait officialiser l’arrivée d’Orsolini en provenance de l’Atalanta. En manque de temps de jeu, le jeune italien tentera de se relancer avec Donadoni.

 





Avatar

Cesco

Redactor jefe



Últimos artículos

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.