Environ 50 000 fans de la Roma assisteront à la finale de la Conférence league au stadio Olimpico

Par Antoine Rabito publié le 22 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

La finale de la Conférence League aura lieu à Tirana entre Roma et Feyenoord le 25 mai, mais 50 000 fans afflueront également au Stadio Olimpico pour la regarder sur écran géant. Le trophée se jouera en Albanie mercredi soir, soit au bout des 90 minutes, soit au besoin prolongations voire pénalités. Seul un nombre très limité de billets a été mis à la disposition des supporters de Roma et de Feyenoord, la plupart d’entre eux étant réservés aux locaux.

Cela a irrité les deux clubs et les Giallorossi ont organisé un événement spécial à l’intérieur du Stadio Olimpico pour le faire ressembler davantage à une communauté pour les nombreux fans qui n’ont pas pu y assister. Il y a 50 000 billets en vente à regarder sur grand écran dans le stade et jusqu’à présent, plus de 40 000 ont déjà été achetés. La Roma pourrait remporter sa première pièce d’argenterie depuis 2008 et son tout premier trophée européen.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.