Entre l’Inter et Alexis Sanchez, c’est fini !

Par Antoine Rabito publié le 02 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter Milan, désireux de se séparer d’Alexis Sanchez, est parvenu à ses fins. Le club lombard a trouvé un accord avec le chilien pour la résiliation du contrat de l’international chilien.

Après une résiliation du contrat d’Arturo Vidal, l’Inter Milan  a pu se séparer à l’amiable d’un autre chilien. Cette fois, c’est Alexis Sanchez. L’attaquant de 33 ans s’était engagé librement avec les Nerazzurri à l’été 2020 après une saison (2019-2020) en prêt en provenance de Manchester United. Devenu indésirable en Lombardie, les dirigeants sont parvenus à un consensus pour la résiliation de son contrat, à une année de son terme. L’Inter dédommagera l’ancien joueur du FC Barcelone à hauteur de 4,5 millions d’euros. Le chilien, en trois saisons passées au club, a marqué 20 buts et délivré 19 passes décisives en 109 matchs. Pour la suite de sa carrière, il serait annoncé à l’Olympique de Marseille.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.