Trois cadors de la Premier League sur les traces d’Adrien Rabiot

Par Antoine Rabito publié le 24 Nov 2022
Crédits Photo by Icon sport

Adrien Rabiot illumine la Coupe du monde et la Serie A cette saison avec la Juventus, mais il sera en rupture de contrat en juin. A cet effet, trois cadors de la Premier League s’intéressent à l’international français , notamment Arsenal, Chelsea et Tottenham Hotspur .

Le milieu de terrain est très en forme en ce moment, surtout après avoir marqué un but et une passe décisive lors du match d’ouverture de la Coupe du monde 4-1 de la France contre l’Australie. Cela continue le genre de performances qu’il a déjà montrées pour la Juve cette saison, où il a marqué cinq buts et obtenu deux passes décisives en 16 matchs entre la Serie A et la Ligue des champions.

Cependant, il avait été sur le point d’être transféré à Manchester United au cours de l’été, mais l’équipe de Premier League a reculé devant ses demandes de contrat de 10 millions d’euros par saison. Par contre , les Spurs pourraient bien avoir le dessus, étant donné que le directeur des Spurs, Fabio Paratici, était à la Juventus lorsqu’ils ont signé Rabiot en tant qu’agent libre du Paris Saint-Germain en 2019.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« J’aurais entraîné Napoli gratuitement », Fabio Cannavaro

Romelu Lukaku veut rester à la Roma

Un cador de Premier League lorgne Ismael Bennacer

Naples apporte son soutien à Juan Jesus après l’acquittement d’Acerbi

Lautaro Martinez et Marcus Thuram visent les JO, l’Inter Milan s’inquiète

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles