Rijeka-Milan AC : l’avant-match

Par Cesco publié le 07 Déc 2017
Crédits

C’est un fait, le Milan AC a réussi sa phase de poules d’Europa League. Assurés de finir premiers de leur groupe avec 11 points avant la dernière journée, les coéquipiers de Bonucci ont pris les points qu’ils allaient même si la sérénité n’a pas été tout le temps présente. Face à Rijeka, les Rossoneri s’offrent un match amical à ne pas négliger cependant vu les résultats récents en championnat et le nul humiliant subi à Benevento. Le maître mot est donc : rachat, pour des Milanais qui devront vite trouver de nouveaux repères sous Gattuso. Un turnover est donc attendu mais quoi qu’il en soit, les joueurs devront montrer bien plus que lors de tout le début de saison.

Milan AC (3-4-1-2)

Pour ce match, Gattuso doit se passer de Calhanoglu, blessé au mollet, mais également Mauri et Gomez. Ainsi, Borini et Rodriguez devraient se reposer tandis que Calabria et Antonelli devraient être associés sur leurs côtés respectifs. En pointe de l’espace pour Cutrone/Silva et au milieu, pour Locatelli. Romagnoli, suspendu ce week-end devrait être titulaire.

Donnarumma

Zapata Romagnoli Musacchio

Calabria Locatelli Biglia Antonelli

Bonaventura

Cutrone Silva

Rijeka (4-2-3-1)

Prskalo

Vesovic Zuparic Elez Zuta

Bradaric Males

Kvrzic Misic Heber

Gavranovic

Les dernières news

Fabio Borini qui démarrera sur le banc, s’est exprimé sur le nouvel entraîneur : « Gattuso ? Il nous donne un peu de confiance en plus oui c’est important surtout dans ces moments là. »

L’ancien maître du Milan AC, Ancelotti, qui a conduit l’équipe sur le toit de l’Europe dans les années 2000 s’est exprimé aux micros de Premium Sport : « Rino aura du temps pour travailler. Quand tu arrives dans un club, si tout va mieux c’est grâce à toi et si ça va mal c’est de la faute de celui d’avant. Mais cela ne veut pas dire que Montella n’a pas bien fait. Tout changer comme ça dans une institution comme Milan c’est très difficile. »



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles