CALCIOMERCATO : Cristante débarque à l’AS Roma ! Chiesa dans les petits papiers de la Juventus, Depay en partance vers l’AC Milan ?

By Laïla Borcard published on 07 Jun 2018
Credits

It's official

David Suazo devient le nouvel entraîneur de Brescia en Serie B : le hondurien, ancien joueur de Catane, reprend les rênes du club lombard.

It's getting hot

Cristante file à l’AS Roma à la suite d’un accord trouvé avec son club de provenance, l’Atalanta, sur la base d’un prêt de 2 ans à 5 millions d’euros avec obligation de rachat à 25 millions d’euros. Le milieu de terrain, fraîchement débarqué à Fiumicino, passera sa visite médicale aujourd’hui.

-Selon Rai Sport, Memphis Depay serait de plus en plus près du AC Milan. Il aurait trouvé un accord avec les rossoneri pour un contrat de 5 ans à 4,5 millions d’euros par saison. Reste à voir avec son club actuel, l’Olympique Lyonnais, qui en réclame 40 millions d’euros.

-Improbable mais cette idée folle fait son chemin : Parma, le (re)nouveau club de Serie A, penserait à l’attaquant de Stock City Peter Crouch, en fin de contrat dès 2019 avec le club anglais.

-Chiesa, Chiesa, mon royaume pour Chiesa! La Juventus serait prête à offrir 50 millions d’euros à la Fiorentina ainsi que Mandragora et Pjaca pour Federico Chiesa. Néanmoins, la bataille sera rude pour la quête de l’attaquant italien, the Inter serait également sur le coup et aurait demandé à la Viola d’attendre le 1er juillet pour voir une offre de 60 millions sur la table.

Bruno Peres serait quasiment de retour au Torino. Il ne resterait que quelques détails à définir pour que l’AS Roma et le Toro se mettent d’accord sur son retour de prêt.

-On vous en parlait hier, Malcolm aurait bien dit oui à l’Inter. Le Brésilien aurait en effet affirmé sa préférence pour le club nerazzurro malgré l’intérêt vif d’autres grosses écuries européennes, comme le PSG, Liverpool ou encore Dortmund. Rien d’officiel pour le moment malgré tout.

Bacary Sagna est à un pas de la prolongation au Benevento. Le Français aurait accepté l’offre du club soit d’un renouvellement d’un an avec option, ainsi que sa relégation en Serie B.





Avatar

Laïla Borcard

Editor



Latest articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.