En forme, Moise Kean est incertain contre la France

Par Maxime Varicchio publié le 04 Sep 2024
Crédits Photo by Claudio Villa/Getty Images

L’Equipe d’Italie poursuit sa préparation en vue du match de Ligue des Nations contre la France ce vendredi. Les 23 joueurs sont tous disponibles mais l’un d’entre eux a dû lever le pied par précaution. Il s’agit de Moise Kean qui a ressenti une douleur à la cuisse droite et s’est donc entraîné à part.

Selon le Corriere dello sport, il effectuera un nouveau check-up avec le médecin aujourd’hui. Kean est à la lutte avec Retegui pour une place de titulaire en tant qu’avant-centre dans le 352 ou 3421. Il a quitté la Juve cet été pour la Fiorentina où il a été convainquant pour ses débuts. Il pourrait être préservé et être aligné plutôt contre l’Israël, lundi.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la presse italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles