Empoli ouvre des pourparlers avec la Juventus pour Rugani

Par Antoine Rabito publié le 01 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Empoli est à la recherche d’un remplaçant pour Mattia Viti, lié à Nice, et ils auraient contacté la Juventus pour explorer un déménagement pour Daniele Rugani.

L’équipe toscane est actuellement en train de conclure une vente totale de 15 millions d’euros du talentueux Viti à Nice, et ils devront rapidement trouver un remplaçant avant la saison qui approche à grands pas. Le premier match de la saison d’Empoli est un affrontement au premier tour de la Coppa Italia contre la SPAL le week-end prochain, ils devront donc travailler vite s’ils veulent faire de nouvelles recrues à temps.

Comme l’a rapporté Alfredo Pedulla, Empoli a officiellement approché la Juventus pour explorer un transfert pour Rugani, désireux de ramener le défenseur italien. Les Bianconeri sont ouverts à un accord de prêt et les négociations pourraient battre leur plein avant la fin de cette semaine .



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.