« Nous nous sommes qualifiés invaincus, donc pas de grimaces », Simone Inzaghi

Par Antoine Rabito publié le 13 Déc 2023
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter Milan a fait un match nul 0-0 contre la Real Sociedad lors de la 6e journée de la Ligue des Champions de l’UEFA. Les Nerazzurri terminent 2e du groupe D avec 12 points, derrière le club espagnol, avec le même nombre de points. Pour Simone Inzaghi, il n’y a pas de raison de faire des grimaces. La qualification est la chose la plus importante à ses yeux.

« Je suis heureux, nous savions que nous devions souffrir et nous n’avons pas encaissé. C’est quelque chose de différent du match aller. L’équipe a bien couvert le terrain, un honneur également à la Real Sociedad. Nous savions que ce serait plus difficile. Je ne veux pas voir de longues grimaces car nous nous sommes qualifiés invaincus. Nous avons essayé jusqu’à la 95e minute. », a déclaré Simone Inzaghi à Sportmédiaset.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles