Echec des négociations avec Man U, Adrien Rabiot restera à la Juventus

Par Antoine Rabito publié le 18 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Gros rebondissement dans le dossier Adrien Rabiot. Annoncé très proche de Manchester United, le milieu de terrain ne devrait finalement pas débarquer en Premier League anglaise. Et pour cause, la prétention salariale du français est largement supérieure à ce que proposent les Red Devils.

Il y a quelques jours, la presse anglaise annonçait un accord de principe entre Manchester United et la Juventus de Turin pour le transfert d’Adrien Rabiot. Il ne manquait plus que l’accord entre le joueur et le club anglais. La négociation salariale était le nœud des discussions. L’agent du joueur, qui est en même temps sa mère, demande 10 millions d’euros annuels. Une somme jugée forte pour Man U qui a décidé de quitter la table de négociation. Le joueur restera donc à la Juventus Turin. Massimiliano Allegri, l’entraîneur du club, ne serait pas contre le fait de l’utiliser sans la rotation.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)