Dybala s’offre une nouvelle maison à Milan

Par Antoine Rabito publié le 19 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Paulo Dybala aurait acheté une nouvelle maison à Milan, près du siège de l’Inter.
L’Argentin quittera l’Allianz Stadium à la fin de son contrat en juin et les champions en titre de Série A semblent être en pole position pour s’assurer ses services. Les Nerazzurri n’ont pas encore fait d’offre formelle pour signer La Joya, mais Dybala n’a pas exclu la possibilité de rejoindre les grands rivaux de la Juventus cet été.

Selon Calciomercato.com, Dybala a acheté une nouvelle maison à Milan, à proximité du siège de l’Inter. Dybala a signé le contrat le mois dernier et pourrait emménager définitivement dans son nouvel appartement dans les prochaines semaines s’il signe avec les Nerazzurri. Cela ne signifie pas que Dybala rejoindra sûrement les géants de la Série A, mais confirme que l’attaquant argentin aime la ville et ne verrait pas d’inconvénient à y vivre.

Le directeur de l’Inter, Beppe Marotta, est en pourparlers avec l’entourage de l’attaquant depuis plusieurs mois et mettra son offre sur la table dans les prochains jours. En attendant, Dybala a déjà trouvé un logement en ville.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.