Mauvaise nouvelle pour le Milan AC, Samuel Chukwueze absent pour une longue durée

Le Milan AC sera privé de l’attaquant Samuel Chukwueze pour les prochains matchs contre la Juventus et le Paris Saint-Germain après s’être blessé durant la trêve international.
L’attaquant nigérian s’est blessé aux ischio-jambiers et a été exclu du match de son équipe contre le Mozambique. On ne sait pas exactement quelle est la gravité des dégâts, mais le communiqué du Milan AC mentionne qu’il y a une lésion au biceps fémoral. Ce type de blessure nécessite généralement au moins quelques semaines, voire plus probablement un mois, selon la profondeur de la lésion. C’est le pire timing possible, avant une série de matchs qui verront les Rossoneri affronter la Juventus, le Paris Saint-Germain et Naples entre la Serie A et la Ligue des champions. Theo Hernandez et le gardien Mike Maignan sont suspendus pour la confrontation avec la Juventus. Ruben Loftus-Cheek, Ismael Bennacer, Mattia Caldara et Rade Krunic souffrent également de blessures.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]