Dybala : Je choisirai ce qui est le mieux pour moi

Par Antoine Rabito publié le 24 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Paulo Dybala insiste sur le fait qu’il n’a pas encore pris de décision sur sa prochaine étape après avoir quitté la Juventus. « Je vais essayer de choisir ce qui est le mieux pour moi ».

L’international argentin sera un agent libre à l’expiration de son contrat le 30 juin et a été lié à de nombreux clubs, dont l’Inter, la Roma, Tottenham Hotspur, le PSG, Arsenal et Manchester United. On a demandé à La Joya s’il avait déjà parlé à Kimpembe de la vie au PSG. « Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je vais essayer de choisir ce qui me convient le mieux ».

La Juventus a choisi de ne pas lui proposer de nouveau contrat, quelques mois seulement après avoir apparemment convenu de conditions personnelles. Les supporters ont clairement fait savoir qu’ils n’étaient pas d’accord avec la décision et lui ont offert un départ émouvant à Turin.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.