Dusan Vlahovic vers un départ de la Juventus

Par Antoine Rabito publié le 14 Déc 2022
Crédits Photo by Icon sport

Selon certaines informations, Dusan Vlahovic et ses agents n’excluent pas une sortie de la Juventus en 2023, avec Chelsea et Arsenal parmi les intéressés.

Le journaliste de CBS Sports, Ben Jacobs, affirme que la Juve et Vlahovic sont ouverts à un départ du joueur, mais tout mouvement se ferait probablement en été. En effet, il a eu des problèmes de blessure et une inflammation de l’aine de longue date qui n’a pas été résolue. Un autre problème pourrait bien être financier, car la Juventus fait l’objet d’une enquête du parquet de Turin, de la FIGC et de l’UEFA sur d’éventuelles irrégularités dans leur comptabilité.

L’attaquant aura 23 ans le mois prochain et n’a été signé qu’en janvier 2022 pour 81,6 millions d’euros plus 10 millions d’euros supplémentaires de bonus potentiels de la Fiorentina. À l’époque, Arsenal cherchait désespérément à le signer, mais le joueur a clairement indiqué qu’il ne voulait rejoindre que la Juventus, exaspérant la Fiorentina, car ce sont de grands rivaux. Il a eu des problèmes de blessures cette saison et n’a pas caché sa frustration face à la tactique de l’entraîneur Max Allegri. Jusqu’à présent cette saison, l’international serbe a inscrit sept buts et deux passes décisives en 15 matchs de compétition pour la Juventus.




🔥 Les sujets chauds du jour :

L’Inter tient le remplaçant de Denzel Dumfries

« Nous avons mérité de gagner », Chris Smalling

L’Inter prêt à écouter des offres pour Marcus Thuram

L’Inter cible Wan-Bissaka

Un club anglais prêt à tout pour s’offrir Joshua Zirkzee

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles