Le Duel : Callejon VS Yarmolenko

Par Julien Latona publié le 12 Sep 2016
Crédits

Le Duel Champions League

Coin rouge : Jose CALLEJON

Un match pour continuer sur la lancée du début de saison

Indispensable sur son côté droit depuis son arrivée au Napoli, Callejon a débuté cette saison de la meilleure des façons avec déjà 4 buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur actuel du club. Avec le départ d’Higuain l’importance de ce stakhanoviste dans l’effectif Napolitain est décuplée. Il serait bien, en effet, pour les ambitions napolitaines que l’Espagnol retrouve les sensations de buteur qui étaient siennes à l’époque Benitez. Douces années où il avait scoré une quinzaine de buts en championnat. Cette saison il a inscrit un quasi doublé contre Milan (son deuxième étant finalement attribué à Romagnoli, contre son camp) en plus d’une passe décisive pour Milik dans ce match. Puis il inscrit un doublé contre Palermo. L’ex du Real Madrid semble donc être en grande forme en ce début de championnat. Espérons pour le Napoli que cela se poursuive en Champions League demain soir.

Face au Dynamo Kiev ça donne quoi ? 

Comme pour le Napoli, ce match face au Dynamo est le premier pour Callejon.

 

Coin bleu: Andriy YARMOLENKO

Encore une occasion de briller pour la star du Dynamo

Depuis ses débuts avec le Dynamo, Yarmolenko porte l’étiquette d’atout offensif numéro 1 de l’équipe ainsi que l’héritage, plus encombrant, de Shevchenko. Il est ainsi la star incontestée du club ukrainien mais aussi de l’équipe nationale jaune et bleue. Ce match face au Napoli ne dérogera pas à la règle, tous les regards seront tournés vers lui, et le Dynamo ne pourra certainement pas prétendre gagner ce match sans un grand Yarmolenko. Au ralenti depuis le début du championnat (il est pour l’instant l’auteur de 2 buts en 5 matchs), c’est un joueur impulsif et explosif. Craint de tous, adversaires comme coéquipiers (son collègue ukrainien Stepanenko s’en souvient encore), c’est un leader à tous les niveaux. Attention à lui donc.

Face au Napoli ça donne quoi ?

Pour lui aussi ce match sera une première à réussir.

 

Et le vainqueur est …

Pour nous, Callejon devrait sortir vainqueur de ce duel très serré. Très en forme, l’ailier semble être le terminal idéal du jeu très offensif du Napoli de Sarri. Attention toutefois, Yarmolenko est un joueur fantasque et talentueux au possible qui peut faire mal à tout moment. Callejon remporte donc ce duel d’une courte tête.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Theo Hernandez courtisé, le Milan AC fixe son prix de vente

Mauvaise nouvelle, l’Inter perd un cadre sur blessure

Deux cadres de la Juventus incertain face à Naples

Beppe Bergomi révèle la clé du succès de l’Inter Milan cette saison

« Je suis émotionnellement attaché à la Juventus », Massimiliano Allegri

Avatar

Julien Latona



Derniers articles