Donnarumma revient sur une première saison difficile avec le PSG

Par Antoine Rabito publié le 13 Mai 2022
Crédits (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Gianluigi Donnarumma a évoqué sa première saison difficile avec le Paris Saint-Germain.

Le tireur italien de 23 ans a connu des moments difficiles après son transfert gratuit controversé vers les géants français l’été dernier. S’adressant à l’AFP, Donnarumma a d’abord évoqué son avenir et son désir de rester au PSG.

« Je veux rester au PSG. Je suis content de mon premier trophée sous le maillot du Paris Saint-Germain. Je suis très fier d’appartenir à ce club qui est très ambitieux et qui vise toujours plus haut. Quand je suis arrivé, je n’ai pas ressenti la pression des Championnats d’Europe, même si ça n’a pas été facile de s’installer ».

Il a évoqué la difficulté de partager la place de titulaire avec l’ancien joueur du Real Madrid Keylor Navas. « Ça n’a pas été une saison facile, je sais que je peux faire plus, j’ai joué la moitié des matches et je n’ai pas pu donner le meilleur de moi-même, mais je suis convaincu que je peux donner beaucoup plus à cette équipe et à ce club ».

« L’année prochaine, nous montrerons à tous qui nous sommes. Nous avons les moyens de gagner en Europe, mais cela ne doit pas devenir une obsession. L’obsession ne nous mènerait nulle part, nous devons juste rester calmes, faire ce que nous savons faire, jouer au football, travailler et les résultats viendront. »

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles