Donnaruma victime d’insultes par un fan des Azzurri

Par Antoine Rabito publié le 13 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Gianluigi Donnarumma a été la cible d’insultes de la part d’un supporter italien suite au match nul des Azzurri contre l’Angleterre. Le gardien italien de 23 ans a réalisé un bon match contre les Three Lions, réalisant quatre arrêts et complétant 32 de ses 42 passes. Donnarumma a toujours prouvé qu’il était en forme pour les Azzurri malgré les autres problèmes de l’équipe ces dernières semaines. Comme l’a souligné Calciomercato.com, de nombreux fans demandaient à Donnarumma une photo ou un autographe après le match nul de la Ligue des Nations d’Azzurri avec l’Angleterre .

En effet , un supporter dans la foule a décidé d’insulter le gardien italien, qui à son tour a dit à l’homme d’arrêter. Après quelques secondes de conversation, le gardien du Paris Saint-Germain s’est arrêté avec quelques autres supporters, soutenu par le staff des Azzurri. Donnarumma s’est brouillé avec les supporters milanais suite à sa décision de ne pas prolonger son contrat avec le club, ce que les supporters n’ont pas du tout bien pris.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.