Di maria parle d’un éventuel transfert à la Juventus

Par Antoine Rabito publié le 23 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Angel Di Maria a évoqué l’idée de signer pour la Juventus cet été suite aux reportages de plus en plus confiants des médias. L’attaquant argentin de 34 ans a disputé son dernier match pour le Paris Saint-Germain lors de la victoire 5-0 contre Metz, marquant un but et fournissant une passe décisive lors de sa dernière sortie pour les géants français. Mettant fin à une association de sept ans. Les rapports semblent certains que le vainqueur de la Copa America serait en route pour Turin dans les semaines à venir, mais les choses ne seront peut-être pas aussi simples qu’elles le paraissent.

S’adressant à ESPN, Di Maria a d’abord évoqué la possibilité de signer pour la Juventus avant de revenir à Rosario. « Je suis calme, j’ai le temps, je dois réfléchir. Ce n’est pas seulement ma décision. J’ai toujours pensé à moi et à ma famille. Je ferai le meilleur choix pour tout le monde, mes 2 filles, ma femme et moi-même ».
Au cours de ses sept années à Paris, Di Maria a fait 295 apparitions dans toutes les compétitions, marquant 93 buts et fournissant 119 passes décisives. Il a remporté cinq titres de Ligue 1, quatre Coupes de France et quatre Coupes de la Ligue.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.