Di Biagio : « Le collectif doit encore beaucoup progresser »

Par Anthony Maiorano publié le 23 Mar 2018
Crédits

Quelques secondes après le coup de sifflet final, le sélectionneur transalpin s’est exprimé sur cette première sortie post-barrages.

« Le groupe doit bien évidemment encore progresser sur bien des aspects. Il regorge de jeunes éléments qui doivent engranger de l’expérience. Affronter des écuries comme l’Argentine accélère  justement ce processus de mise à niveau. »

Et d’ajouter : « Nous avons beaucoup souffert lors du premier acte et perdu les distances. Satisfait de la prestation collective après la pause où nous méritions surement mieux. »

Source : Vivo Azzurro



🔥 Les sujets chauds du jour :

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !

Anthony Maiorano

Rédacteur



Derniers articles