Di Biagio : « Donnarumma titulaire, mais Perin m’a mis en difficulté ! »
En conférence de presse à la veille de la rencontre amicale contre l’Angleterre, Luigi Di Biagio a évoqué ses plans de formation et a confirmé sa volonté de substituer certains noms. « Il est inévitable d’effectuer des changements, nous sommes dans une période charnière de la saison. Je changerai au moins 3 ou 4 joueurs mais je n’ai pas encore pris toutes les décisions. » Une certitude toutefois : « Donnarumma sera aligné dans les buts demain, néanmoins Perin m’avait mis en difficulté. J’ai eu quelques doutes. »
Source : Tuttomercatoweb
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]