Deux légendes du Milan ne sont plus amis

Par Maxime Varicchio publié le 11 Jan 2023
Crédits Photo by Icon Sport

La Gazzetta dello Sport a parlé des relations entre Gennaro Gattuso et Carlo Ancelotti, très proches durant leurs années au Milan, mais la situaiton a changé quand le second a succédé au premier sur le banc du Napoli. Depuis lors, la relation s’est détériorée. Et plus de 3 ans plus tard, les fissures sont
toujours à l’affiche. Hier, Ancelotti a parlé en conférence de presse avant le match de Coupe d’Italie Real-Valence qui les opposera s’est présenté le premier « Avec Gattuso on a vécu de très bons moments, on a gagné deux Ligues des Champions, ce sont des années et des situations dont je me souviendrai pour toujours. Nous avons eu des problèmes et je ne veux pas en parler car ce sont des choses personnelles.
Lorsque

Gattuso lui a rétorqué : « Il ne s’agit pas de problèmes personnels. Il a entraîné le Napoli, en décembre, j’ai commencé à travailler là-bas et là-bas la presse et la télévision ont commencé à dire que l’équipe était physiquement malade. Le problème est survenu à cause de cela, mais de ma part pour Carlo, il y a un grand respect. En ce moment, je n’ai rien à dire, il y a eu un problème de travail mais j’ai gagné avec tellement avec lui et il est le meilleur entraîneur du monde. Pour ma part, personnellement, sur le plan humain et footballistique, il y a beaucoup de respect pour lui. »




🔥 Les sujets chauds du jour :

David Villa révèle son favori pour Italie – Espagne

« L’Espagne est une équipe très difficile à battre », Fabio Capello

Luka Modric prévient l’Italie avant le dernier match de la phase de groupe

« Il sera spécial de jouer contre l’Italie », Fabian Ruiz

« Le match contre l’Espagne est l’un des plus importants de ma carrière », Luciano Spalletti

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles