Deux clubs italiens prêts à se battre pour Samardzic

L’Inter Milan est sérieusement intéressé à faire bouger le talent de l’Udinese Lazar Samardzic, qui a longtemps été dans le viseur de Naples.
Les Nerazzurri cherchent à renforcer leur milieu de terrain cet été et ont identifié Davide Frattesi de Sassuolo comme leur cible principale, mais ont suspendu cet accord pour leur permettre de concentrer leurs efforts sur Romelu Lukaku. L’Inter continue de chercher des alternatives, conscient de la rude concurrence pour le talentueux milieu de terrain italien. La Gazzetta dello Sport détaille comment l’Inter a fait un pas en avant pour Samardzic, pensant utiliser l’argent de la vente de Marcelo Brozovic pour attirer le talent de l’Udinese. Le Napoli s’intéresse depuis longtemps à Samardzic et souhaite toujours recruter le joueur de 21 ans cet été, mettant en place une rude concurrence pour les Nerazzurri.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Derniers articles
« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
Dans une interview accordée à Il Messaggero, Massimo Ambrosini a parlé de la nomination de […]
« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Comme le raconte La Stampa, Rino Gattuso, nouveau sélectionneur de l’équipe d’Italie, prépare ses débuts […]
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]