Des personnalités du Calcio participeront à la Quarantena League sur FIFA 2020

Par Valentin Feuillette publié le 16 Mar 2020

Etant donné que le monde du Calcio est logiquement arrêté à cause de la situation sanitaire alarmante en Italie, l’émission Le Iene diffusée le mardi sur la chaîne Italia 1 a pris l’initiative d’organiser une compétition en ligne sur le jeu FIFA 2020 avec de nombreuses personnalités du Calcio.

La « Quarantena League » est le premier tournoi de football virtuel organisé par Le Iene, où aucun acteur ou spectateur aura besoin de quitter la maison pour voir ou jouer les matchs : la première règle est de faire vivre le football italien tout en respectant les mesures gouvernementales pour éviter la propagation du COVID-19.

Parmi les participants, on peut noter les présences de : Mario Balotelli, Marco Materazzi, les frères Cannavaro, Ciro Immobile, Andrea Pirlo, Ciro Ferrara, Massimo Oddo, Sandro Tonali, Bernardo Corradi, Luca Pellegrini, Lyanco, Cristian Zaccardo, Davide Zappacosta, Armando Izzo, Andrea Petagna, Alessio Cerci, Enrico Brignola, Sebastiano Esposito, Claud Adjapong et Javier Pastore.

Toutes les rencontres seront diffusées en direct dès jeudi à 12h00 sur le site d’iene.it, mais aussi sur les comptes Instagram. et Facebook de Le Iene.

Valentin Feuillette



Lire aussi