Une pépite ukrainienne dans le viseur de la Juventus Turin

Von Antoine Rabito publié le 19 Nov 2022
Fotocredits by Icon sport

A la recherche de profils offensifs pour se renforcer au prochain mercato hivernal, la Juventus Turin scrute les marchés à la recherche de la perle rare. Ainsi, la Vieille Dame aurait les yeux sur Mykhaylo MUDRYK. Le jeune ailier gauche ukrainien évolue au Shakhtar Donetsk.

La Juventus Turin suivrait le jeune attaquant de 21 ans Mykhaylo Mudryk. Le directeur adjoint du Shakhtar Donetsk a confirmé a Tutto Juve les intérêts du club. Le dirigeant du club ukrainien affirme toutefois que le club italien n’est pas encore passé à l’offensive pour tenter de se l’offrir.

« Mudryk est un phénomène, une grande perspective pour l’avenir, et d’énormes clubs comme la Juventus s’intéressent à lui. Il n’y a jamais eu de contacts ni de négociations directes avec les Bianconeri. Les initiés des meilleurs clubs le suivent, la Ligue des champions a été une vitrine encore plus importante pour montrer sa valeur. Ce sera le moment de reprendre contact avec le club, l’agent et le garçon lui-même pour voir si quelqu’un va entamer une négociation. », a déclaré le directeur adjoint du Shakhtar Donetsk.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Immer auf der Suche nach den neuesten Informationen aus dem Calcio.



Neueste Artikel

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.