«Nous n’avons pas le même potentiel économique que nos concurrents» , José Mourinho

Von Antoine Rabito publié le 22 Sep 2022
Fotocredits by Icon sport

José Mourinho a souligné comment la Roma a dépassé les attentes la saison dernière et son désir de plus cette année.

L’entraîneur portugais a guidé les Giallorossi vers leur tout premier titre européen lors de la dernière saison, remportant l’Europa Conference League après avoir battu Feyenoord en finale. La Roma a connu une bonne fenêtre de Weiterleitung estivale, recrutant des joueurs comme Paulo Dybala, Georginio Wijnaldum et Nemanja Matic, et ils souhaitent se battre pour une place parmi les quatre premiers cette saison.

S’exprimant lors de l’événement Quinas de Ouro, Mourinho a d’abord évoqué le travail de l’année dernière et ses objectifs pour cette campagne. « La saison dernière, nous avons fait ce à quoi personne ne s’attendait, cette année, nous essaierons de faire mieux. Nous n’avons pas le même potentiel économique que nos concurrents ». « Nous avons eu un marché des transferts de 7 millions d’euros, mais nous avons de la qualité, de la passion, beaucoup de gens qui aiment travailler ensemble, ce qui est une chose importante, et puis à la fin de la saison, nous verrons. »

Il a également souligné sa faim constante et son désir de continuer à travailler au sommet pour les années à venir. « Ces 22 années sont passées vite, mais je veux continuer. Je me sens bien, je me sens fort, motivé, j’aime gagner, je déteste perdre, rien n’a changé ».

La Roma a connu un bon début de saison et occupe la 6e place du classement de la Serie A après les sept premiers matchs, récoltant 13 points sur quatre victoires et un match nul.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Immer auf der Suche nach den neuesten Informationen aus dem Calcio.



Neueste Artikel

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)