Lionel Scaloni explique le manque de temps de jeu de Paulo Dybala à la Coupe du monde

Von Antoine Rabito publié le 30 Nov 2022
Fotocredits by Icon sport

L’entraîneur argentin Lionel Scaloni a confirmé la forme physique de Paulo Dybala, expliquant que son manque de minutes à la Coupe du monde était une « décision tactique ».

On craignait que l’attaquant rom de 29 ans ne puisse pas participer à la Coupe du monde au Qatar après avoir subi une blessure aux ischio-jambiers en octobre, un problème qui l’a contraint à manquer cinq matches consécutifs. Dybala a fait un bref retour lors du dernier match de la Roma en 2022 contre Turin et n’a toujours pas vu une seule minute d’action au Qatar, restant sur le banc pour les matchs contre l’Arabie saoudite et le Mexique. S’exprimant lors d’une conférence de presse, Scaloni a évoqué le manque de minutes de Dybala, confirmant que l’attaquant rom n’était pas blessé.

« S’il est absent, ce n’est qu’une décision tactique. Paulo va bien, il soutient le groupe de l’extérieur. Évidemment, il aimerait jouer plus, mais ce n’est pas sûr que cela n’arrivera pas lors des prochains matches de Coupe du monde », a déclaré l‘entraîneur argentin. Dybala, 29 ans, a fait 34 sélections pour l’Argentine depuis ses débuts en octobre 2015, marquant trois buts et fournissant six passes décisives pendant cette période. Il espère participer au dernier match de groupe de l’Argentine contre la Pologne aujourd’hui .



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Immer auf der Suche nach den neuesten Informationen aus dem Calcio.



Neueste Artikel

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.