Les fans de la Juventus réclament Paolo Montero sur le banc

Von Antoine Rabito publié le 20 Sep 2022
Crédits (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Les supporters de la Juventus ont fait leur choix pour la succession de Massimiliano Allegri. L’entraîneur italien qui ne se montre pas à la hauteur de la mission reste sur la sellette. Son licenciement pourrait intervenir sous peu. En cas de départ, c’est Paolo Montero que les supporters veulent voir sur le banc.

Le match contre Monza était l’occasion pour Massimiliano Allegri de se racheter et de faire oublier un tant soit peu les deux défaites en Ligue des Champions de l’UEFA contre le PSG et le Benfica Lisbonne. Mais pour ce match de la Serie A contre une équipe relativement faible par rapport à la Juve, le club de Turin a encore essuyé une défaite. Les supporters n’ont donc plus aucun doute. Massimiliano Allegri doit partir. Et pour le remplacer, les tifosi n’entendent pas aller loin. Ils veulent Paolo Montero, l’actuel entraîneur de l’équipe de la Juve des moins de 19 ans.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Immer auf der Suche nach den neuesten Informationen aus dem Calcio.



Neueste Artikel

Täglicher Calcio-Pressespiegel (kostenlos per E-Mail)

Täglicher Calcio-Pressespiegel (kostenlos per E-Mail)

Calciomio ist das einzige italienische 100% Fußballmedium. Geben Sie Ihre E-Mail-Adresse an, um täglich eine E-Mail mit den besten Nachrichten zu erhalten.

Anmeldung erfolgt :)