Le Milan AC pourrait vite récupérer Ante Rebic

Von Antoine Rabito publié le 21 Sep 2022
Fotocredits by Icon sport

La guérison d’Ante Rebic se poursuit considérablement. L’international croate pourrait faire retrouver les Rossoneri en championnat dès octobre prochain.

Bonne nouvelle pour le AC Mailand. Ante Rebic pourrait rejoindre l’effectif milanais plus tôt que prévu. L’international croate se retrouve de mieux en mieux suite aux différents traitements qu’on lui a effectués pour soigner son hernie. Selon Tuttosport, joueur de 29 ans effectue d’intenses exercices physiques depuis la semaine écoulée.

Son objectif est d’être disponible pour la reprise du championnat après la trêve internationale. A l’allure où vont les choses, il n’est pas exclu que Stefano Pioli l’aligne dès la reprise face à Empoli le 1er octobre prochain à l’occasion de la 8e journée. Faut-il le rappeler, Ante Rebic a eu une hernie à la veille du match contre Sassuolo pour le compte de la 4e journée de la Serie A le 30 août dernier.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Immer auf der Suche nach den neuesten Informationen aus dem Calcio.



Neueste Artikel

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)