La Sampdoria veut faire revenir l’ancien entraîneur Roberto D’aversa

Von Antoine Rabito publié le 18 Sep 2022
Fotocredits by Icon sport

La Sampdoria envisagerait de limoger l’entraîneur Marco Giampaolo et de rappeler Roberto D’Aversa après un début de saison désastreux.

Les Blucerchiati occupent l’avant-dernière place avec seulement deux points en sept tours, après avoir perdu une avance pour leur défaite 2-1 dans le Derby de Ligurie avec Spezia hier soir. Ils n’ont marqué que quatre buts et en ont concédé un énorme 13, donc des questions se posent maintenant sur l’avenir de Giampaolo.

Selon Tuttomercatoweb, la Sampdoria considère la trêve internationale comme une opportunité de changer de cap et potentiellement de renvoyer Giampaolo. Giampaolo n’a été nommé qu’en janvier 2022, supervisant six victoires, trois nuls et 15 défaites, évitant de justesse la relégation la saison dernière. Il a été amené à remplacer D’Aversa, et il est rapporté que le club pourrait rappeler l’ancien tacticien.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Immer auf der Suche nach den neuesten Informationen aus dem Calcio.



Neueste Artikel

Täglicher Calcio-Pressespiegel (kostenlos per E-Mail)

Täglicher Calcio-Pressespiegel (kostenlos per E-Mail)

Calciomio ist das einzige italienische 100% Fußballmedium. Geben Sie Ihre E-Mail-Adresse an, um täglich eine E-Mail mit den besten Nachrichten zu erhalten.

Anmeldung erfolgt :)