La Juventus Turin pense à Gian Piero Gasperini

Von Antoine Rabito publié le 22 Sep 2022
Fotocredits by Icon sport

Die Juventus Turin enchaîne les mauvais résultats depuis un moment. Le club songerait à se débarrasser de son entraîneur Massimiliano Allegri. Et pour le remplacer, la Vieille Dame d’Italie pense à Gian Piero Gasperini.

Dans le dur en Serie A et en Ligue des Champions de l’UEFA, la Juventus pense à changer d’entraîneur. Alors que plusieurs noms sont cités dans les coulisses, le club pense plutôt à un choix difficile. Selon le Journal Sportivo de ce jour, le choix du club se porterait sur Gian Piero Gasperini. Le technicien italien est actuellement sur le banc de l’Atalanta et ceci jusqu’en 2024. Ce qui complique cette piste pour le club. Il y a toutefois la piste Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand est libre depuis son licenciement de Chelsea. L’actuel entraîneur de l’équipe des moins de 19 ans de la Juve Paolo Montero reste également une option très appréciée des supporters du club.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Immer auf der Suche nach den neuesten Informationen aus dem Calcio.



Neueste Artikel

Täglicher Calcio-Pressespiegel (kostenlos per E-Mail)

Täglicher Calcio-Pressespiegel (kostenlos per E-Mail)

Calciomio ist das einzige italienische 100% Fußballmedium. Geben Sie Ihre E-Mail-Adresse an, um täglich eine E-Mail mit den besten Nachrichten zu erhalten.

Anmeldung erfolgt :)