J-1 Milan-Inter : San Siro à guichets fermés, Suso allume la mèche, Miranda et Icardi de retour?

Von Romain Simmarano publié le 03 Mrz 2018
Kredite

San Siro à guichets fermés, un record de billeterie attendu

Alors que toute l’Italie se sera passionnée durant la journée de dimanche pour le résultat des élections générales, la marmite San Siro sera pleine pour le derby ! 78.000 personnes seront ainsi attendues, avec une diffusion dans plus de 200 pays à l’agenda. Pour les Milanais, le record de billeterie attendu devrait permettre de générer une recette de 4,6 millions d’euros plus que bienvenue.

Suso allume la mèche : « J’ai dit non à l’Inter »

En révélant que das Inter l’avait bel et bien approché durant l’été, Suso a lancé les hostilités. « L’Inter m’a demandé l’été dernier, avec une belle offre. Moi, j’avais les idées claires : je voulais rester à Milan et renouveler mon contrat. Je suis bien ici. » En rappelant ce fait de mercato, Suso pique clairement le rival intériste : pourra-t-il concrétiser demain sur le terrain ? En attendant, l’Espagnol rassure ses coéquipiers: « Si je ne marque pas mais que l’on gagne, ça m’ira très bien ».

Icardi et Miranda débuteront bien

Après quatre matches manqués à cause d’une blessure, Mauro Icardi reprendra bien sa place de titulaire face au AC Mailand. Son retour aurait pu se faire en cours de jeu face à Benevento, mais l’avance des intéristes dans le match a convaincu Spalletti de ménager son joueur. Miranda devrait également reprendre sa place aux côtés de Skriniar, histoire de compléter le tableau interiste. Pour rappel, Icardi a marqué 4 buts lors des deux derniers matches qu’il a disputés face au Milan AC.

Cutrone en pole position pour la pointe de l’attaque milanaise

Saisissant et incontestable depuis plusieurs matches, Patrick Cutrone devrait de nouveau débuter le match en pointe. Néanmoins, Gennaro Gattuso a tenu à rappeler le rôle crucial de Kalinic, et a même demandé à San Siro de lui témoigner son soutien s’il devait à rentrer sur le terrain en cours de jeu… Cela signifie-t-il que Ringhio pourrait réserver une surprise en le titularisant demain ?





Avatar

Romain Simmarano

Redakteur



Neueste Artikel

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.