Dernière offre du Milan AC pour Charles De Ketelaere ce jour

Von Antoine Rabito publié le 26 Jul 2022
Crédits Photo by Icon Sport

Charles De Ketelaere reste la priorité du AC Mailand cet été. Mais les dirigeants du Club Brugge semblent vouloir compliquer la tâche aux Rossoneri. Ce jour, le club lombard devrait faire sa dernière offre pour le milieu de terrain belge.

Sur les traces de Charles De Ketelaere depuis les tout premiers jours du mercato estival, le Milan AC semble vouloir fermer définitivement la page cette semaine. Le joueur a donné son ok pour rallier l’Italie. Le seul bémol, l’avis favorable du Club Brugge qui demande beaucoup plus que ce que proposent les lombards. Le club milanais est prêt à revoir son offre à la hausse. Une dernière offre devrait aller en Belgique ce jour comprenant une indemnité de Weiterleitung proche des 35 millions d’euros et un pourcentage sur la future revente. Si réponse positive, le Milan AC boucle l’opération cette semaine. Le cas contraire, la page sera définitivement tournée.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Immer auf der Suche nach den neuesten Informationen aus dem Calcio.



Neueste Artikel

Täglicher Calcio-Pressespiegel (kostenlos per E-Mail)

Täglicher Calcio-Pressespiegel (kostenlos per E-Mail)

Calciomio ist das einzige italienische 100% Fußballmedium. Geben Sie Ihre E-Mail-Adresse an, um täglich eine E-Mail mit den besten Nachrichten zu erhalten.

Anmeldung erfolgt :)