Ciro Immobile, l’attaquant sous-coté d’Europe

Von Antoine Rabito publié le 20 Sep 2022
Fotocredits by Icon sport

En 2022, Ciro Immobile affiche de meilleures statistiques que plusieurs grands attaquants très connus. Pourtant dans la médiatisation, le travail abattu par l’attaquant de la Lazio n’est souvent pas reconnu à sa juste valeur.

Auteur de 5 buts en 7 matchs cette saison en Serie A, Ciro Immobile est le deuxième meilleur buteur du championnat derrière Marko Arnautovic (6 buts). Sur l’année civile 2022, il a marqué un total de 19 buts. Kylian Mbappé (26), Robert Lewandowski (24 buts) et Erling Haaland (20) sont les seuls à avoir fait mieux que lui cette année. Il dépasse entre autres de grands attaquants à l’image d’Harry Kane, Neymar et bien d’autres. La non reconnaissance, il le vit également en équipe nationale où ses chiffres ne sont pas assez pris en compte. Il a même voulu prendre sa retraite internationale quelques mois plutôt à cause de cette situation.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Immer auf der Suche nach den neuesten Informationen aus dem Calcio.



Neueste Artikel

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)