De nouvelles pistes pour la Juventus Turin sur le marché des transferts

Par Antoine Rabito publié le 02 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Obligée de faire face à certaines défections à des postes stratégiques, la Juventus Turin explore de toutes nouvelles pistes pour se renforcer. La Vieille Dame d’Italie essaie également de réactiver certaines anciennes pistes pour obtenir gain de cause.

Activement à la recherche d’une doublure pour Dusan Vlahovic, la Juventus Turin miserait sur un ancien joueur de Naples, informe La Stampa. Il s’agirait de Dries Mertens. L’attaquant belge, libéré à la fin de son contrat avec les Azzurri, pourrait rebondir dans un autre club de la Serie A. Il y a également la piste Alvaro Morata. La Juve avait nié des contacts, mais il se peut qu’elle ait changé d’avis. Le joueur serait bien proche d’un retour au club. Enfin, il y a Leandro Paredes. Le départ de Ramsey et les blessures de Pogba et Mckennie obligent le club à s’activer pour répondre aux exigences du PSG afin de se procurer le milieu de terrain argentin.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.