Daniele Rugani sur une chaise éjectable à la Juventus Turin

Par Antoine Rabito publié le 02 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Daniele Rugani pourrait quitter la Juventus cet été. Le club de Turin, actuellement à la recherche d’un défenseur plus jeune et plus performant, aurait jeté son dévolu sur Nikola Milenkovic de la Fiorentina. Et son arrivée est conditionnée de l’italien.

Très peu utilisé la saison dernière (18 matchs, 1 but), Daniele Rugani ne devrait pas espérer monter en grade pour la nouvelle saison. Et ceci, malgré le départ de Matthijs De Ligt. Après l’arrivée de Gleison Bremer, la Vieille Dame d’Italie vise un autre renfort défensif. Il s’agit de Nikola Milenkovic. Des contacts ont déjà été établis avec l’agent du défenseur serbe Fali Ramadani. Le prix demandé par la Viola est d’environ 15 millions d’euros. Mais avant de boucler ce transfert, la Juve devrait se débarrasser de Daniele Rugani. Ce dernier est courtisé par Empoli. Un prêt sans option d’achat serait envisagé.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.