Cristiano Giuntoli à la Juventus, ça se confirme

Naples est sur le point de perdre son directeur sportif au profit de la Juventus. Il y a quelques jours, la Vieille Dame d’Italie a fait part de ses intentions de s’offrir l’homme fort derrière les bons recrutements des Azzurri. L’opération se confirme de plus en plus avec des détails.
Dans son édition de ce jour, Il Corriere Dello Sport annonce que Cristiano Giuntoli se rapproche de la Juventus. L’actuel directeur sportif de Naples devrait laisser son poste pour récupérer le même fauteuil dans le Piemont, principalement à la Juventus. Les négocitions seraient très avancées. Mais aux dernières nouvelles, Giuntoli ne compte pas bouger seul. Il amène avec lui son adjoint Giuseppe Pompili. A la Juve, les réformes continuent. Le Next Gen pourrait devrait avoir un nouvel entraîneur. Le poste doit être confiée à Stefano Stefanelli aujourd’hui à Cesena.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]