Craiova-Milan AC : l’avant-match
Fort d’un recrutement ambitieux et pas encore achevé, les Milanais présenteront un 11 de transition, composé de recrues comme de joueurs déjà présents les saisons dernières. Face aux Milanais, le CSU Craiova, 4ème de Liga 1 roumaine la saison précédente, peut fonder ses espérances sur une préparation anticipée et un championnat déjà démarré depuis deux journées. Du côté du Milan AC, les voyants sont plutôt au vert. Le brillant succès en amical face au Bayern Munich (4-0) a en effet permis au collectif de prendre une dimension nouvelle. En outre, c’est aussi une garantie même partielle du bien-fondé d’un recrutement à la fois express et conséquent, qui n’a pas manqué de défrayer la chronique. Pour plusieurs raisons, Vincenzo Montella fait ce soir le choix d’aligner une équipe mixte, entre inclusion immédiate de recrues, maintien de cadres anciens du club, et probable titularisation du jeune Patrick Cutrone. C’est ainsi le premier test grandeur nature pour le nouveau Milan AC, l’enjeu est donc de taille ! Quant aux Roumains du CSU Craiova, le championnat a débuté le 17 juillet dernier et il faut prévoir une préparation physique peut-être plus aboutie de leur côté. En ouverture, ils se sont imposés 2-0 face au Poli Iasi à domicile, mais n’ont pu faire mieux que concéder le nul sur leur pelouse également lors de la deuxième journée, face au Concordia.
Milan AC (4-3-3)
Au niveau de la tactique, Montella reste sur les fondamentaux travaillés lors de la tournée estivale. Bonaventura fera ses grands retour en match officiel. Pour l’attaque, on ne touche pas à ce qui a bien marché avec un Niang plutôt en vue sur les dernières sorties et un Cutrone surprenant. André Silva attendra.
Donnarumma
Abate Musacchio Zapata Rodriguez
Kessie Montolivo Bonaventura
Borini Cutrone Niang
Craiova (4-4-1-1)
Côté Craiova, le 4-4-1-1 aligné annonce la couleur. Ca va jouer en contre et tenter de prendre le vitesse la défense Zapata/Musacchio. Peu d’informations à sortir d’un club méconnu mais qui risque fort de tout donner pour espérer faire un bon résultat dans son stade.
Calancea
Dimitrov Spahija Kelic Briceag
Gustavo Screciu Rossi Bancu
Baluta
Roman
Les dernières news
In fine, le club lombard n’a pas retenu dans son groupe pour ce match les joueurs suivants: Paletta et Bacca (mercato), Romagnoli, Sosa, Suso, Calhanoglu, Bonucci et Biglia. Pour les deux derniers, il s’agit surtout de formalités financières liées à leur transfert qui n’ont pas permis de les adosser à la liste communiquée par le Milan AC à l’UEFA en vue de la double confrontation. En cas de qualification milanaise, le match de barrage qui suivra se déroulera le 17 août (aller) et le 24 août (retour).
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]