Coupe du Monde 2018 : les Sénégalais de Serie A à la loupe

Par Cesco publié le 06 Juin 2018
Crédits

Kalidou KoulibalyNapoli (47 matchs, 5 buts) : La tour de contrôle du Napoli sera bien en Russie avec sa sélection. Titulaire indiscutable, il apportera sérénité et solidité à une sélection séduisante sur le papier et guidera la ligne défensive. Sa saison éblouissante avec son club devrait être un point d’appui pour bien finir sur cette compétition.

Alfred Gomis – SPAL (29 matchs) : Titulaire en club et assuré du maintien, Gomis ne devrait cependant pas garder les buts du Sénégal, se cantonnant au rôle de deuxième gardien derrière Diallo du FC Rennes.

M’baye Niang – Torino (35 matchs, 4 buts, 1 passe décisive) : Attendu comme un patron au Torino, le joueur de 23 ans a encore eu du mal à se mettre en évidence. Pas sur qu’il fasse le poids face à Sow, Baldé Keita ou encore Mané pour s’assurer un poste en attaque en sélection.

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.