Coup dur pour l’Italie, Federico Dimarco forfait face à la Croatie

Federico Dimarco a quitté la séance d’entraînement tôt aujourd’hui, l’excluant de leur dernier match de groupe contre la Croatie.
L’arrière gauche de l’Inter, âgé de 26 ans, a commencé les deux premières rencontres des Azzurri au tournoi contre l’Albanie et l’Espagne, luttant pour montrer son efficacité sous Luciano Spalletti. Il a donné un premier but dans le premier match après un mauvais lancer et n’a rien montré d’exceptionnel dans la défaite contre la Roja. Dimarco a pris un coup lors de la défaite de l’Italie contre l’Espagne, souffrant d’ecchymoses au mollet droit, et il n’a pas participé à la séance d’entraînement samedi. Aujourd’hui, il a de nouveau quitté la session plus tôt, l’excluant de l’affrontement des Azzurri avec la Croatie.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]