OFFICIEL : Corini de retour sur le banc de Brescia pour remplacer Fabio Grosso

C’est désormais officiel : Eugenio Corini reprends les rênes de Brescia. Le rendez-vous de ce lundi entre le président du club, Massimo Cellino, et l’ex-entraîneur du club (de septembre 2018 à novembre 2019) s’est bien passé. Le technicien remplace Fabio Grosso, viré du club après la défaite 3-0 dans le derby contre l’Atalanta (en poste depuis le 5 novembre dernier).
Avec Corini comme Mister, Brescia avait récolté sept points sur les onze premières journées de Serie A (deux victoires, un nul). Cellino compte maintenant sur l’ancien entraîneur pour sortir les Rondinelle du moment compliqué dans lequel elles se trouvent.
Le club a publié un communiqué officiel sur son site l’annonçant : « Le Brescia Calcio annonce que Fabio Grosso n’est plus l’entraîneur de l’équipe première. Nous remercions l’entraîneur et son staff pour le travail effectué et le professionnalisme montré. Le nouvel entraîneur est Eugenio Corini. L’accord a été trouvé après une longue réunion qui a permis de clarifier les choses entre Corini, le board et le Président du club, Massimo Cellino ».
Continuez la lecture avec un article :
→ CALCIOSTORY : Beauté, absurde et déchéance de la Coppa Anglo-Italiana
→ Cagliari : l’histoire d’une renaissance en défense
→ EDITO : Une époque où les mots ont pris du poids et où les combats n’en sont plus vraiment
Lire aussi
CALCIOSTORY : Beauté, absurde et déchéance de la Coppa Anglo-Italiana
Si je vous dit : Blackpool-Bologne / Swindon-Napoli / Newcastle-Ascoli ou encore Birmingham-Ancona vous penserez immédiatement […]
Cagliari : l’histoire d’une renaissance en défense
Le début de saison de Cagliari enchante bon nombre de tifosi et les observateurs du […]
Les notes de la Lazio contre la Juventus
Hier soir, la Lazio s’est brillamment imposée 3-1 contre une Juventus jusqu’ici invaincue, relançant la […]