OFFICIEL : Corini de retour sur le banc de Brescia pour remplacer Fabio Grosso

Par Fabio Pendolino publié le 02 Déc 2019

C’est désormais officiel : Eugenio Corini reprends les rênes de Brescia. Le rendez-vous de ce lundi entre le président du club, Massimo Cellino, et l’ex-entraîneur du club (de septembre 2018 à novembre 2019) s’est bien passé. Le technicien remplace Fabio Grosso, viré du club après la défaite 3-0 dans le derby contre l’Atalanta (en poste depuis le 5 novembre dernier).

Avec Corini comme Mister, Brescia avait récolté sept points sur les onze premières journées de Serie A (deux victoires, un nul). Cellino compte maintenant sur l’ancien entraîneur pour sortir les Rondinelle du moment compliqué dans lequel elles se trouvent.

Le club a publié un communiqué officiel sur son site l’annonçant  : « Le Brescia Calcio annonce que Fabio Grosso n’est plus l’entraîneur de l’équipe première. Nous remercions l’entraîneur et son staff pour le travail effectué et le professionnalisme montré. Le nouvel entraîneur est Eugenio Corini. L’accord a été trouvé après une longue réunion qui a permis de clarifier les choses entre Corini, le board et le Président du club, Massimo Cellino ».

 

Fabio Pendolino

Rédacteur



Lire aussi