Conte « Heureux, maintenant place à l’Euro »
Fraîchement nommé à la tête de Chelsea, pour un contrat de 20M€ jusqu’en 2019, l’actuel sélectionneur de la Nazionale revient sur cette officialisation en quelques mots :
« Je suis très heureux à l’idée de travailler pour un club comme Chelsea. Le football anglais est regardé partout dans le monde, les fans sont incroyables et mon ambition est de réaliser de nouveaux succès après les victoires que j’ai pu célébrer en Italie. Je suis heureux que l’annonce ai été faite car maintenant je peux me concentrer sur mon travail avec l’équipe nationale de mon pays et mettre de côté les rumeurs autour de Chelsea jusqu’à la fin de l’Euro 2016. »
Reste à savoir quel joueur le rejoindra dans cette aventure car avec les moyens financiers du club londonien, Antonio Conte va probablement vouloir emmener quelques têtes bien connues de notre chère Serie A dans ses valises.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Meilleur entraineur ITALIEN de la dernière décennie, GASPERINI ne connait toujours pas son AVENIR
• Leao, THEO, Reijnders, MAIGNAN : revirement concernant l’avenir des cadres du MILAN
• L’INTER lorgne un milieu ITALIEN pour la succession de CALHANOGLU
• « Ce n’est pas à moi de dire quel JOUEUR c’est », BASTONI direct à propos de PAVARD
• « KOUNDÉ est un très grand joueur, MAIS… » INZAGHI pas surpris par la blessure de l’international français
Derniers articles
Meilleur entraineur ITALIEN de la dernière décennie, GASPERINI ne connait toujours pas son AVENIR
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, Gian Piero Gasperini connaît une excellente période avec l’Atalanta […]
Leao, THEO, Reijnders, MAIGNAN : revirement concernant l’avenir des cadres du MILAN
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Milan, l’heure est à la reconquête. Malgré […]
L’INTER lorgne un milieu ITALIEN pour la succession de CALHANOGLU
Comme le raconte Tuttosport, un émissaire de l’Inter Milan a récemment été aperçu au Stadio […]